Je néglige mes cheveux depuis plusieurs semaines. Pire, je les maltraite. Se vengeront-ils de mes mauvais soins?
D’abord, il y a eu l’évènement Afro Glam, comme vous savez, dans lequel j’étais impliquée. Ensuite, j’ai déménagé. Finalement, plusieurs pépins et un horaire de travail chargé ont fait en sorte que depuis plusieurs semaines, je me balade en afro libre sous le soleil et l’humidité de juillet. S’ensuit un cycle de humidité/shrinkage/sécheresse qui me rend folle! Et la nervosité aidant, j’ai toujours la main plongée dans les cheveux, à les torturer et en arracher des poignées à la journée longue.
Ça ne peut pas être bon, n’est-ce pas?
Le problème, c’est que je manque de temps et d’espace pour prendre le temps de m’occuper de ma tête. C’est que je ne suis pas encore tout à fait installée…
Pas de bol, les coiffeuses aussi prennent des vacances, et j’ai pas pu prendre rendez-vous.
Pas question de mettre une perruque, il fait trop chaud.
Il semble que l’ampleur des dégâts sera constaté dans quelques semaines encore. D’ici là je crois que je vais enchainer les co-wash. Mais, bon y a pire comme problème dans la vie, pas vrai?
Comment vous en sortez-vous avec votre tête cet été?
2 commentaires
Coucou , oh qu'il est beau ton nouveau design, j'aime beaucoup.
sinon, je te comprend, j'ai moi aussi eu un passage à vide… plus la motivation et plus le temps. et j'ai eu peur que mes cheveux me le fasse payer. et ben même pas, un bonne journée soin et une routine remise en place et voilà, comme si de rien n'était.
biz
Coucou Chloé, merci pour ton commentaire, c'est rassurant!
Commentaires désactivés.