Ça y est, le secret pour obtenir de LONGS cheveux crépus, bouclés ou frisés est dévoilé par de célèbres “youtubers” et gourous de l’entretien des cheveux. Ce produit miracle ne fonctionne pas instantanément mais il est gratuit, à la portée de tous et offert partout dans le monde. Il s’agit de…
…la PATIENCE!
…la PATIENCE!
Eh oui, la patience est le secret #1 de la pousse de cheveux. Certains autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte, comme la génétique, l’alimentation, les soins. Mais pour tout le monde, la patience est ce qui permet d’arriver à un minimum de résultats!
Il y a aussi un produit spécial qui vient dans la gamme patience: l’anti-jalousie! Oui oui, c’est essentiel également d’aimer sa texture de cheveu telle qu’elle est. Ce n’est pas interdit de jouer avec sa texture mais je crois qu’il est important d’apprendre à l’apprécier avant tout comme elle est faite naturellement. Cela se découvre si bien!
Évidemment il y en a (encore) qui ont trouvé des choses à redire au sujet de cette vidéo (du style: les filles ne sont pas “représentatives” des noires, il y a trop de peaux claires et bla bla bla)…Bref, y aura toujours des gens pas contents et petits. Moi, j’aime beaucoup cette petite vidéo comique!
2 commentaires
Coucou!
J'adore cette article et surtout la vidéo en lien! Beaucoup de filles n'arrivent pas à comprendre que la vitesse de pousse du cheveux et la taille du cheveu sont des caractères héréditaires comme la couleur des yeux! Elles sont à la recherche du produit miracle et se laisse avoir par des marques qui leurs promettent monts et merveilles! Merci encore pour cette article que je relayerai sur mon blog, si tu le permets bien sûr!
Bonne continuation et bon dimanche!
Loool trop marrante la vidéo x) en effet la patience est la clé de n'importe quel but à atteindre de toute façon ^^ j'en ai pas beaucoup mais en tout cas ceux qui pense qu'il n'y pas assez de filles "représentatives" ne font qu'enlevé notre crédibilité et notre potentiel capillaire ! C'est pas la couleur qui compte. Il faut s'approprier les soins un point c'est tout 😉
Commentaires désactivés.