Est-ce que j’avais vraiment besoin d’un nouveau blog?

Nouvelle année, nouvelle décennie… nouveau blog? Hé oui, si vous venez à partir de racinescrepues.com, peut-être que vous êtes familiers avec mon contenu cheveux. Sinon, bienvenue!

J’ai décidé de lancer cette nouvelle mouture, un blog bien plus personnel et aux sujets plus variés, qui représente la femme que je suis devenue depuis que j’ai commencé à créer du contenu sur le web!

J’ai toujours aimé écrire et c’est une activité que j’avais un peu mis de côté au profit du format vidéo avec ma chaîne YouTube. Même si j’adore toujours filmer et l’interaction avec la caméra, je dois avouer qu’écrire me vient toujours plus naturellement et c’est toujours agréable pour moi d’entendre cette petite voix intérieure me dicter les prochains mots. En plus, je vous avoue que pondre un article requiert mille fois moins de ressources que préparer, tourner et monter vidéo même des plus simples.

Bref, ceci est un exutoire de plus à mon arsenal, une façon de plonger dans des sujets sans limites. Bouffe, voyage, féminité, art de vivre… tout ce j’aurai envie d’explorer!

Si vous embarquez avec moi, n’hésitez pas à me faire des suggestions. J’ai hâte d’exercer ma plume.

À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut