Première réalisation: de plus grosses twists |
2e réalisation: twists plus fines |
Maintient du « chunky » twist-out
Pour maintenir ce style pour au moins une semaine, je dors toujours avec un bonnet ou un foulard. Les deux premiers soirs, je dors avec ma coiffure telle quelle. Les soirs suivants (ou si je m’aperçois que la texture ou le volume disparaissent) je refais de grosse twists enrobées d’une goutte de revitalisant sans rinçage (leave-in) ou de crème hydratante.
Autres façons d’étirer les cheveux pour le « chunky » twist-out
Si vous hésitez à utiliser le séchoir pour étirer vos cheveux, vous pouvez toujours utiliser la technique des tresses au fil ou du banding sur des cheveux fraichement lavés ou déjà secs. Assurez-vous alors de planifier votre temps pour laisser au twist le temps de se former.
Faut-il vraiment s’étirer les cheveux pour ce résultat?
Oui, sinon les cheveux paraîtront moins volumineux. De plus si vous n’étirez pas vos cheveux et que vous avez une longueur similaire à la mienne, vos grosses twists ne pourront pas bien tenir et seront plus difficile à bien répartir une fois défaites.
À partir de quelle longueur peut-on faire ce style?
Il faut avoir les cheveux assez long pour que de grosses twists tiennent toutes seules. Faites un essai pour savoir si votre longueur convient.
Avez-vous déjà réalisé cette coiffure? Envoyez-moi vos photos d’été avec vos plus belles coiffures ou postez-les sur le Facebook!
4 commentaires
Tes cheveux ont trop poussé !!!
bonjour,
je suis de la guadeloupe et j'arrive pas à lire votre video, comment faire?
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire la vidéo il est mis " The video is private".
Comment faire?
Bonjour Sandy, la vidéo n'est plus disponible à cause de problèmes de droits d'auteur (musique). Toute mes excuses!
Commentaires désactivés.